interconnexion wifi entre deux réseaux

1 réponse
Denis
Bonjour à tous, j'ai un pb simple à résoudre, mais j'ai besoin de votre aide
:
j'ai un réseau de 50 postes dans un batiment, j'ai un réseau de 4 postes
dans un autre batiment. Les deux batiments sont distants de 30 mètres.
Les deux réseaux sont câblés en cat 5, tout fonctionne nickel à 100 Mbps
et même 1Gbps pour qq postes.
Je souhaiterais relier ces deux réseaux par une liaison sans fil (pour faire
du TSE
sur les 4 postes distants, sur un serveur qui se trouve de l'autre coté,
donc
la vitesse n'est pas un critère important). Que dois-je acheter ? un point
d'accès
de chaque coté branchés sur le switch du batiment ?

merci de votre aide.

@++

1 réponse

Hellmer
oui un ap de chaque coté qui suporte le mode bridge ou clien d'ap
"Denis" a écrit dans le message de
news:d5o1a9$oli$
Bonjour à tous, j'ai un pb simple à résoudre, mais j'ai besoin de votre
aide

:
j'ai un réseau de 50 postes dans un batiment, j'ai un réseau de 4 postes
dans un autre batiment. Les deux batiments sont distants de 30 mètres.
Les deux réseaux sont câblés en cat 5, tout fonctionne nickel à 100 Mbps
et même 1Gbps pour qq postes.
Je souhaiterais relier ces deux réseaux par une liaison sans fil (pour
faire

du TSE
sur les 4 postes distants, sur un serveur qui se trouve de l'autre coté,
donc
la vitesse n'est pas un critère important). Que dois-je acheter ? un point
d'accès
de chaque coté branchés sur le switch du batiment ?

merci de votre aide.

@++