Interdiction accès feuille

Dominique
Bonjour,
Comment interdire l'acc=E8s d'une feuille
dans un classeur Exel.
Merci.
Dom.

papou
Bonjour
Le plus simple :
La masquer par Format Feuille Masquer
Plus élaboré :
Par l'éditeur VBA, sélectionner la feuille dans l'arborescence du classeur
et dans les propriétés de la feuille :
Visible = xlSheetVeryHidden

Cordialement
Pascal

"Dominique" a écrit dans le message de
Bonjour,
Comment interdire l'accès d'une feuille
dans un classeur Exel.
Merci.
Dom.

papou
Re
Ben pour les deux cas tu leur donne la manip à faire !
Sinon on peut faire plus élaboré (comme toujours !) mais bon est-ce vraiment
bien utile ?

Cordialement
Pascal

a écrit dans le message de
[...]

papou
Dans ces conditions il suffit de définir un mot de passe pour autoriser
l'accès aux propriétés de la feuille cachée par la 2ème méthode :
Dans l'éditeur VBA, Clic droit sur ton projet, Propriétés de VBAProject,
onglet Protection et cocher Vérrouiller le projet pour l'affichage puis
renseigner 2 fois le mot de passe.
Enregistrer le classeur bien sûr !

Cordialement
Pascal