interdiction d'acces

joe
bonjour,

outlook vient d'interdir l'acces a une piece jointe que je=20
viens de recevoir.
il l'a jug=E9e potentiellement dangereuse !

comment je peux faire pour forcer son download et pouvoir=20
y acceder ?
cette piece jointe est importante !

merci
joe

Kim Tear
Bonjour,

Regarde cette fiche technique :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;290497
C'est une fiche technique pour la version Outlook 2002, je t'envoie cette
fiche technique comme tu as omis de nous mentionner quelle version d'Outlook
tu possèdes.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"joe" a écrit dans le message de news:
5efc01c42dcd$6785e3f0$
bonjour,

outlook vient d'interdir l'acces a une piece jointe que je
viens de recevoir.
il l'a jugée potentiellement dangereuse !

comment je peux faire pour forcer son download et pouvoir
y acceder ?
cette piece jointe est importante !

merci
joe
JièL Goubert
Bonjoir(c) joe

Le 29/04/2004 11:36 vous nous disiez ceci :
bonjour,

outlook vient d'interdir l'acces a une piece jointe que je
viens de recevoir.
il l'a jugée potentiellement dangereuse !

Pour compléter la réponse de Kim

Outlook 2003/2002, ou Outlook 2000 avec le SP3
un plugin nommé "Attachement Option" qui permet de modifier à volonté
les autorisations
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement
Ou Tweak-XP (en version limité à 30 utilisations, mais une seule suffit)

Outlook 2002
-------------
Dans la FAQ, http://faq.outlook.free.fr onglet Téléchargement, le
programme XPUnlock
il te permettra de gérer les autorisations

et un peu d'info ici
OL2002 : Impossible d'accéder aux pièces jointes
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;290497

Outlook 2000 sans SP3
Va voir ici, il y a un utilitaire qui débloque la situation
http://rathighway.ezthemes.com/software/details.php?catid=s_42&id444

et la, tu trouveras des informations et une procédure
F259228 - OL2000 : Fonctions de sécurité des pièces
jointes dans Service Release 1/1a
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;259228

merci

JièL / Jean-Louis GOUBERT