interdiction de lancer des programme non autorisé.

1 réponse
Le chat de personne
Bonjour

afin de securisé un pc sous windows, j'aimerai savoir s'il existe un
moyen simple de scanner tous les executable et de n'autorisé que ces
executable a se lancer et aucun autre ?

Je demande ca car on peut telecharger et lancer un programme sans pour
autant etre administrateur.

Je sais que dans la base de registre il y a, mais faut les rentrer un
par un.....

Si vous avez un moyen, qu'en est t il de la possibilité de renommer le
nom du programme pour contourner l'interdiction ?

Merci de votre aide.

--
Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour

afin de securisé un pc sous windows, j'aimerai savoir s'il existe un
moyen simple de scanner tous les executable et de n'autorisé que ces
executable a se lancer et aucun autre ?

Je demande ca car on peut telecharger et lancer un programme sans
pour autant etre administrateur.

Je sais que dans la base de registre il y a, mais faut les rentrer un
par un.....

Si vous avez un moyen, qu'en est t il de la possibilité de renommer
le nom du programme pour contourner l'interdiction ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

SYSTEM SAFETY MONITOR répond à vos attentes :

http://www.syssafety.com/

Il existe une version gratuite qui fait l'affaire ; l'interface est
francisable dans ses options. L'aide intégrée est en anglais ainsi que
le support et le forum.

Petit tuto ici :

http://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-System-Safety-Monitor-Free-Edition-t198.htm

Cet outil est tellement puissant que j'en ai acheté la version
commerciale.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html