Interdiction de Ramadan

21 réponses
Sylvain
http://www.aljazeera.com/news/asia-pacific/2012/08/201281113456325751.html

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang est
interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont même
utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

1 réponse

1 2 3
Florent ce cassoulet
cyrano a ainsi pété :
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke93h6$3ij$
Sylvain a écrit :
"Christian Navis" a écrit dans le message de
news:5107bf1b$0$2041$
Sylvain a présenté l'énoncé suivant :

Depuis le Ramadan 2012 en Aout, le Ramadan en Chine dans le Xinjiang
est interdit pour les fonctionnaires et les étudiants. Des méthodes sont
même utilisées pour débusquer ceux qui font quand même le Ramadan.

Et les grosses qui font un régime ?
On les gave de force comme les canards ? :-)

Faire un régime, n'interdit pas de boire ni de manger entre le levé et le
couché du Soleil.

ben alors mon gros cochon de fachounet tu confonds le ramadan et un régime
pour pétasses blondes comme ta cheftaine qui ferait bien d'en faire un
sévère soit dit en passant vu qu'on admire plus ses bourrelets et son
fessier mafflu que l'oeil de verre de son vieux

Comment on dit "Macho" en pire ?

collard
1 2 3