interdire l'accès Internet à un utilisateur

/V\\ichel
Bonjour

sur un PC (XP), il y a l'administrateur (accès par mot de passe) et un autre
utilisateur (accès sans mot de passe).
comment permettre à l'administrateur d'avoir accès à Internet (ADSL) mais
pas au
2e l'utilisateur ?

merci pour vos conseils

Michel

PS bizarre, ce post envoyé hier soir n'apparaît pas. je l'envoie donc une 2e
fois.

Alain Naigeon
En fait je viens de découvrir un truc dans le pare-feu de mon modem.
Je n'ai pas détaillé, mais le commentaire du tutorial associé, c'est :
"permet d'interdire l'accès internet à un ou plusieurs ordinateurs de
votre réseau local !
(j'ai un Netgear 834GT)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Xavier
"Alain Naigeon" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Oui mais là il s'agit d'interdire l'accès *à un compte utilisateur* et
pas aux autres comptes *du même ordinateur*
Alain Naigeon
"Xavier" a écrit dans le message de news:

[...]

Hélas oui, compris ça après avoir posté :-(

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Hello /Vichel !

Vous avez un super produit, pas très cher car on ne paye qu'une fois
fait par un mvp patrick philippot : TimeWatch
http://www.mainsoft.fr/pctwoverview.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Claude LaFrenière
Bonjour /Vichel

Merci Claude

ça a l'air intéressant.
j'essaye ça dans quelques jours et reviendrai dire le résultat.
Michel

Ok: un retour d'expérience serait apprécié.
Cela sera sans doute utile à d'autres utilisateurs (XP ou Vista).
:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
1 2