Interdire Clé USB pour un compte

2 réponses
Eric G.
Bonjour,
Je voudrais interdire l'utilisation des clés USB pour un compte de mon AD.
Est-ce possible?
Si oui, comment, précisément?
Je suppose qu'il faut créer une policy, mais je ne sais pas comment faire
pour les clés USB.
Merci pour votre aide !!!!

2 réponses

David [MS]
Bonjour,

les GPO pour interdire l'utilisation de devices USB n'arriveront qu'avec
longhorn server.

il existe peut etre des outils tierce partie mais je n'en connais
malheureusement pas personnellement.

HTH

--
David
This Posting is provided AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"Eric G." wrote in message
news:
Bonjour,
Je voudrais interdire l'utilisation des clés USB pour un compte de mon AD.
Est-ce possible?
Si oui, comment, précisément?
Je suppose qu'il faut créer une policy, mais je ne sais pas comment faire
pour les clés USB.
Merci pour votre aide !!!!

ch2010
Eric G. a écrit le 20/02/2006 à 10h12 :
Bonjour,
Je voudrais interdire l'utilisation des clés USB pour un compte de mon
AD.
Est-ce possible?
Si oui, comment, précisément?
Je suppose qu'il faut créer une policy, mais je ne sais pas comment
faire
pour les clés USB.
Merci pour votre aide !!!!

Chez nous on utilise une solution spécialisée EndpointProtector pour faire ça; voici où la trouver http://www.endpointprotector.fr/