interdire double clic

claude tele2
bonjour à tous
j'ai des utilisateurs qui ont tendance à cliquer comme des fous sur les
boutons, et donc à déclencher des choses bizarres, puisque certains boutons
se recouvrent et en cliquant très vite sur un bouton, on clique aussi sur
celui qui est en dessous
par exemple :
OK recouvre Supprimer
quand on clique sur OK, le bouton OK devient invisible et le bouton
Supprimer devient visible
si on double clique sur OK, on risque de cliquer aussi sur Supprimer (il ya
des boites d'Infos, bien sûr par sécurité)

on peut déplacer les boutons effectivement ...
si je mets une procédure sur double clic, le clic est quand même exécuté
mais est-il possible d'intercepter le clic gauche en bloquant le double clic
merci d'avance
claude

JeAn-PhI
claude tele2 a formulé ce mercredi :
[...]

si votre traitement est pas trop court sur le bouton OK vous pouvez le
grisé en début de traitement puis le dégrisé en fin puis le faire
disparaitre au profit de supprimer

sinon

capté l'évènement double clic sur la fenêtre

--
Cordialement JeAn-PhI
J-M des Grottes
claude tele2 avait prétendu :
[...]

Salut,
Il y a moyen dans windows de modifier l'interval entre deux clic qui
définira si il y a double clic ou pas...

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique