Interdire exécution d'un programme

Fab!
Bonjour,

Sous une session Administrateur avec XP pro je souhaiterais qu'une
boite de dialogue demande l'autorisation pour exécuter un programme
quelconque.

Un peu dans le même principe qu'un firewall, ou tous les programmes
autorisés sont listés.

Donc, un programme veut s'exécuter mais n'est pas dans la liste, donc
une boîte de dialogue s'ouvre, etc.

Je précise qu'il s'agit d'une session Administrateur et que les
Stratégies de restrictions logicielle dans le SECPOL ne repondent pas
du tout à ma recherche.

Connaissez-vous un programme qui fasse cela ? Est-ce possible ?

Merci.

Xavier B.
On Sat, 18 Sep 2004 11:13:17 +0200, Fab! wrote:

[...]

Bonjour

Process Guard de chez diamondcs (la même boîte que pour TDS-3)
fait ça, ici pour une version d'éval qui protège un (1) processus
(illimité avec licence):

http://www.diamondcs.com.au/processguard/

Tiens-ns informés

@micalement

Fab!
Xavier B. vient de nous annoncer :

[...]

Le lien ne fonctionne pas chez moi.
Mais c'est une bonne piste :D

Xavier B.
On Sat, 18 Sep 2004 12:17:02 +0200, Fab! wrote:

[...]

http://www.blocus-zone.com/modules/news/article.php?storyida7

Fab!
Xavier B. avait prétendu :

http://www.blocus-zone.com/modules/news/article.php?storyida7

Ok merci, je l'ai téléchargé sur TUCOWS.
Et ça a l'air de correspondre à ce que je recherche.

Merci :')

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 septembre 2004,

[...]

System Safety Monitor : rien de comparable.
beaucoup de possibilités mais ne jouez pas à
l'apprenti-sorcier avec de truc ...

SSM:(site principal : l e n t ...)
http://kormushkin.narod.ru/ssm.zip

Site mirroir (inclu le module de langues dont le français)
ttp://www.firewallleaktester.com/mirror/ssm195.exe

Amicalement

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-18 07:11:14 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Fab!
"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de

Site mirroir (inclu le module de langues dont le français)
ttp://www.firewallleaktester.com/mirror/ssm195.exe

Amicalement

Curieux, ce programme me plante WinXP (ecran bleu + reboot).
Merci quand même :-)

Claude LaFrenière [climenole]
Le 18 septembre 2004,

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de

[5 lignes citées masquées]

Curieux, ce programme me plante WinXP (ecran bleu + reboot).
Merci quand même :-)

?! détails s.v.p.

BSOD ? quelle erreur Stop 0x0 etc ?

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-18 08:10:35 HAE GMT -5 :-)

[...]

Fab!

BSOD ? quelle erreur Stop 0x0 etc ?

Arghhh... désolé mais du coup j'ai procédé à une des-installation et
re-installé Process Guard.