Interdire l'acces à un serveur Apache -- Besoins d'aide -- Merci

2 réponses
Claude EMERY
Bonsoir

J'ai un serveur Web sous Apache 2.0 et je souhaite en interdire l'acces à
certains postes de mon réseau.
J'ai appliqué un grand nombre d'info trouvés sur le web, mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci pour votre aide

Cordialement claude

Claude EMERY
emery.claude@free.fr
http://azpc.fr.free.fr/

2 réponses

goorysama
Bonsoir

J'ai un serveur Web sous Apache 2.0 et je souhaite en interdire l'acces à
certains postes de mon réseau.
J'ai appliqué un grand nombre d'info trouvés sur le web, mais rien n'y fait.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci pour votre aide

Cordialement claude

Claude EMERY

http://azpc.fr.free.fr/

Directive à mettre sur le répertoire origine du site :

ALLOW FROM ALL
DENY FROM xxx.xxx.xxx.xxx, xxx.xxx.xxx.yyy

ou
xxx.xxx.xxx.xxx, xxx.xxx.xxx.yyy sont les adresses IP des machines
à interdire.

Claude EMERY
"goorysama" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

J'ai un serveur Web sous Apache 2.0 et je souhaite en interdire l'acces à
certains postes de mon réseau.
J'ai appliqué un grand nombre d'info trouvés sur le web, mais rien n'y
fait.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci pour votre aide

Cordialement claude

Claude EMERY

http://azpc.fr.free.fr/

Directive à mettre sur le répertoire origine du site :

ALLOW FROM ALL
DENY FROM xxx.xxx.xxx.xxx, xxx.xxx.xxx.yyy

ou
xxx.xxx.xxx.xxx, xxx.xxx.xxx.yyy sont les adresses IP des machines
à interdire.

Merci pour cette info
Mise en place => c'est OK
Encore Merci
Claude