interdire l'accès au disque amovible en tse

Titeuf
Bonjour =E0 tous,

Je ne trouve pas dans la strat=E9gie de groupe ou je=20
pourrai suprim=E9 le droit au disque amovible sur un poste=20
connect=E9 en tse. (lecteur disquette et cd-rom).

Merci d'avance

LC
GPO -->noeud machine ---> parametre windows ----> securité---> otions
utilisateurs (de memoire...)
LC
"Titeuf" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je ne trouve pas dans la stratégie de groupe ou je
pourrai suprimé le droit au disque amovible sur un poste
connecté en tse. (lecteur disquette et cd-rom).

Merci d'avance