Interdire l'accès aux options OutlookExpress6 aux utilisateurs ?

1 réponse
Myriam
Bonjour à toutes et tous !!
Je cherche le moyen (simple s'il existe) d'interdire aux utilisateurs de
Outlook Express 6 de modifier les options du soft (surtout la sécurité !!!)
???
Je sais le faire pour Internet Explorer (Stratégie de Groupe) mais j'ai pas
trouvé pour OE !!

Merci de votre aide...
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >
Myriam M.

1 réponse

technicland
Myriam nous a dit :
Bonjour à toutes et tous !!
Je cherche le moyen (simple s'il existe) d'interdire aux utilisateurs
de Outlook Express 6 de modifier les options du soft (surtout la
sécurité !!!) ???
Je sais le faire pour Internet Explorer (Stratégie de Groupe) mais
j'ai pas trouvé pour OE !!

Bonjour
il n'existe pas de strategie de groupe predefinie pour faire cela
Par contre c'est possible en modifiant le registre il faut ajouter une
valeur nommée Security Zone Locked et la placer a
1 http://www.faqoe.com/rep/dj.htm
PS: Je suis en SP2 et cela ne semble pas vouloir fonctionner!!!
--
Laurent
www.technicland.net