interdire l'impression d'une etiquette dans un Etat

Pascal
bonsoir,
comment puis-je interdire l'impression d'une etiquette dans un ETAT si le
champ auquel il se rapporte est vide?

je verrai bien un truc tout simple if MonChamp="" then
MonEtiquette.visible = True
mais dans quelle section je mets cela, au formatage?

Merci

Pascal

Tisane
Bonjour Pascal,

[...]

Et pourquoi pas dans la requête sur laquelle est basée ton état ?
Dans la ligne "Critères" du champ en question, tu tapes
Pas Null
Et tu ne devrais avoir que les étiquettes dont le champ est renseigné.

--
Tisane