INTERDIRE LA SAISIE D UNE LETTRE

pPTIFRED
Bonjour
voila dans mon tableau je dois saisir des heures (calcul d'horaire
automatique)
avec l'heure de debut et l''heure de fin
mais comme vous le savais tous la saisie des heures doit etre 10:30 et non
pas 10h30
comme ce n'est pas moi qui saisie je voudrais interdir justement la saisie
du "h" seulement dans certaines celulles. ou alors tous autre solution serai
la bien venue

par avance merci
ptifred

banjo
Bonjour ptifred,

Et oui, l'interdiction du "h" est un sujet récurrent et très polémique ;-)
Mais pourquoi n'utilises-tu pas les possibilités de Données/Validation dans
l'onglet option, tu peux même définir des limites aux heures saisies.

Cordialement,