Interdire les mels sortants vers une adresse precise

Le
JFGerard
Salute Tout le monde
Un pb tout bete :
le precedent admin avait programme l'envoi d'alertes vers sa bal exterieure.
Comment faire pour les bloquer avant la sortie vers le FAI/Smtp , tout en
les conservant parce que ca peut toujours servir.
Apres, je chercherai a reparametrer l'emetteur du mel, mais ce sera une
autre question !!! ;+))
Merci
A+
JFG
Laurent Francfort [MS]

Tu créés un contact avec adresse de messagerie, et tu mets l'adresse SMTP de
la boite extérieure.

Ensuite tu interdit l'envoi de mails vers cette adresse (dans les propriétés
du contact, onglet restrictions de remise si j'ai bonne RAM)

Laurent

"JFGerard" news:

Ludovik DOPIERALA
Le #552098
Tu peux aussi créer un connecteur SMTP
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

[...]

Le #551852
EXcuse moi, mais
Mais encore ?
Je cree un connecteur SMTP, vers qui, vers quoi et caisse que j'en fais !!!!
A +
JF