Interdire les téléchargements

Marcotte
Bonsoir tout le monde,

Quelqu'un dans la communaut=E9 connait-il un logiciel=20
gratuit de pr=E9f permettant d'interdire tout=20
t=E9l=E9chargement =E0 partir un PC equip=E9 de Win98 ou XP?

Gilles RONSIN
"Marcotte" , le lun. 10 mai 2004
23:00:01, écrivait ceci:

Bonsoir tout le monde,
Salut,

Quelqu'un dans la communauté connait-il un logiciel
gratuit de préf permettant d'interdire tout
téléchargement à partir un PC equipé de Win98 ou XP?

C'est pas simple, car la navigation c'est le téléchargement de
fichiers html, jpg et autre;
le seul moyen est de paramétrer le navigateur en fonction des
extensions de fichiers (exe, wmv, com, etc). Avec le navigateur Opera
c'est facile mais c'est aussi facile de le reconfigurer pour
faciliter le chargement, avec IE je ne sais pas comment faire.

Sinon il faut passer par un filtre de type proxy (proxomitron par
exemple) qui est également désactivable.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP en "français"
(trad auto)

JF
Gilles RONSIN a dit :
| avec IE je ne sais pas comment faire.

Bonjour Gilles
Options>Sécurité>Personnaliser le niveau>Téléchargements
Désactiver.

Je ne sais pas si ça répond vraiment à la demande de Marcotte.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Marcotte
Salut à vous,

En fait, je veux interdire les utilisateurs à pouvoir
télécharger des fichiers d'installation principalement
(jeux, démo, etc...) pour éviter ensuite leur
installation sur la machine.

@+
[...]

.

JF
Marcotte a dit :
| En fait, je veux interdire les utilisateurs à pouvoir
| télécharger des fichiers d'installation principalement
| (jeux, démo, etc...) pour éviter ensuite leur
| installation sur la machine.

Oui on s'en doutait.
Mais ça te suffit ce qu'on t'a donné ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Gilles RONSIN
"Marcotte" , le mar. 11 mai 2004
14:38:07, écrivait ceci:

[...]

Dans ce cas le mieux est de ne leur laisser que les droits utilisateurs,

ils pourront charger mais pas installer.