Interdire le menu contextuel

4 réponses
paratge
Bonjour,

J'en suis encore avec ma table hierarchique ... :(

Lorsqu'une ligne est sélectionnée, un clic droit ouvre mon menu
contextuel (normal), mais un deuxième clic sur la ligne ouvre le menu
contextuel Windev (copier, coller, exporter vers...).
Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes
sans résultat.

Merci d'avance

4 réponses

patrice
de mémoire, on ne peut pas interdire un menu contextuel; par contre on doit
pouvoir le remplacer dans l'onglet détail par un menu vide

"paratge" a écrit dans le message de
news:474bd82f$0$27401$
Bonjour,

J'en suis encore avec ma table hierarchique ... :(

Lorsqu'une ligne est sélectionnée, un clic droit ouvre mon menu
contextuel (normal), mais un deuxième clic sur la ligne ouvre le menu
contextuel Windev (copier, coller, exporter vers...).
Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes
sans résultat.

Merci d'avance

thierry.jacquart
On 27 nov, 09:59, "patrice"
wrote:
de mémoire, on ne peut pas interdire un menu contextuel; par contre on d oit
pouvoir le remplacer dans l'onglet détail par un menu vide

j'ai du rater un episode mais pour virer un menu contextuel (sur
n'importe quoi)

Clic droit sur la table => boite à 7 onglet (Description)
onglet "IHM"

Liste "Menu ctx " et selectionner "Desactiver"

"paratge" a écrit dans le message denews:474bd82f$ 0$27401$

> Bonjour,

> J'en suis encore avec ma table hierarchique ... :(

> Lorsqu'une ligne est sélectionnée, un clic droit ouvre mon menu
> contextuel (normal), mais un deuxième clic sur la ligne ouvre le menu
> contextuel Windev (copier, coller, exporter vers...).
> Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes
> sans résultat.

> Merci d'avance

Pascal F
vient de nous annoncer :
On 27 nov, 09:59, "patrice"
wrote:
de mémoire, on ne peut pas interdire un menu contextuel; par contre on doit
pouvoir le remplacer dans l'onglet détail par un menu vide

j'ai du rater un episode mais pour virer un menu contextuel (sur
n'importe quoi)

Clic droit sur la table => boite à 7 onglet (Description)
onglet "IHM"

Liste "Menu ctx " et selectionner "Desactiver"

"paratge" a écrit dans le message denews:474bd82f$0$27401$

Bonjour,

J'en suis encore avec ma table hierarchique ... :(
Lorsqu'une ligne est sélectionnée, un clic droit ouvre mon menu
contextuel (normal), mais un deuxième clic sur la ligne ouvre le menu
contextuel Windev (copier, coller, exporter vers...).
Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes
sans résultat.

Merci d'avance

Et par programmation:
MonObjet..menucontextuel=""

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
paratge
Pascal F a écrit :
vient de nous annoncer :
On 27 nov, 09:59, "patrice"
wrote:
de mémoire, on ne peut pas interdire un menu contextuel; par contre
on doit
pouvoir le remplacer dans l'onglet détail par un menu vide

j'ai du rater un episode mais pour virer un menu contextuel (sur
n'importe quoi)

Clic droit sur la table => boite à 7 onglet (Description)
onglet "IHM"

Liste "Menu ctx " et selectionner "Desactiver"

"paratge" a écrit dans le message
denews:474bd82f$0$27401$

Bonjour,

J'en suis encore avec ma table hierarchique ... :(
Lorsqu'une ligne est sélectionnée, un clic droit ouvre mon menu
contextuel (normal), mais un deuxième clic sur la ligne ouvre le menu
contextuel Windev (copier, coller, exporter vers...).
Comment empêcher cette action, je rame là dessus depuis deux plombes
sans résultat.

Merci d'avance

Et par programmation:
MonObjet..menucontextuel=""

Merci à tous !

C'est tout c.. mais en même temps quand on ne sait pas, on passe des
heures à tourner en rond pour rien.

Merci encore