Interdire modification certains champs d'un formulaire après enregistrement

Aucune réponse
philou-64
Bonjour,
Je bloque sur Access depuis plusieurs jours maintenant. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur tel ou tel forum concernant mon problème :
- Je souhaiterais, pour sécuriser ma base de données, pouvoir interdire la modification de plusieurs champs dans un formulaire, après les avoir renseignés une première fois (comme par exemple la référence d'un dossier client).
Merci beaucoup pour votre aide précieuse !!

Réponses