Interdire ouverture de session sans réseau

1 réponse
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je possède un serveur 2003 R2 qui est contrôleur de domaine.

Je souhaite que mes différents postes clients ne puissent pas ouvrir de
session sur le domaine si le serveur est arrêter par exemple. Quel est le
paramètre de sécurité à activer pour cela ?

Merci

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"Eric MARTIN" a écrit dans le message de
news:f4j21o$31t$
Bonjour à tous,

Je possède un serveur 2003 R2 qui est contrôleur de domaine.

Je souhaite que mes différents postes clients ne puissent pas ouvrir de
session sur le domaine si le serveur est arrêter par exemple. Quel est le
paramètre de sécurité à activer pour cela ?

Merci
dans les GPO stratégies locales, option de sécurité, vous avez une option

"ouverture de session interactive : nombre d'ouvertures de session
précédentes dans le cache ..." par défaut c'est 10 en mettant 0 ou 1 ça
devrait je pense le faire

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)