Interdire renommer feuille

StDonat
Bonjour,
Je souhaiterais, par VBA,d' empecher de renommer une feuille(un onglet)!
En fait j'ai une macro, qui ajoute une feuille "Sheets.add", je récupere le
nom de la feuille par toto=ActiveSheet.Name et lorsque je ferme le classeur
je veux supprimer cette feuille "sheet(toto)......delete".
Ca marche presque sauf si quelqu'un renomme la feuille...
Merci de votre aide

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, StDonat
J'ai testé sur un classeur de plus de 500 feuilles et cela ne prend pas plus
de quelques secondes.
Il est vrai que mes feuilles étaient vides. Peut-être en ajoutant un
displayalertsúlse, voir un calculation=xlManual...
Ceci dit, il est vrai que la méthode de Corto est bien plus simple.
--
Bonne continuation

Merci a tous, J'ai gardé cette solution qui pour moi est la plus simple,
mais
celle de Gilles fonctionne aussi trés bien, un peu longue si le classeur
comporte beaucoup de feuille.
Félicitation, merci aussi a toi H2s04 pour avoir vu ton erreur auquel je
n'avais pas pensé non plus

1 2