interdire suppression dans une cellule donnée

Nicoh
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'empêcher un utilisateur
d'utiliser la touche Suppr dans une cellule donnée ?

Par exemple, en A1 et uniquement en A1, il faut que le contenu de la cellule
soit 0 ou tout autre chiffre, mais la cellule ne doit jamais être vide. Je
souhaite avoir un message d'erreur si l'utilisateur efface le contenu de la
cellule.

J'ai essayé Validation avec minium supérieur ou égal à 0 ou encore autoriser
<>"" mais sans résultat car je n'ai pas de message d'erreur.

quelqu'un a-t-il la solution ?

D'avance merci pour votre aide.

Nicoh

Jacky
Re...

Actuellement, nous sommes 27 pour le plus, samedi par exemple.
Fichier en bal perso.

--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:

:-))))
jps
PS aparté pour aparté : nous sommes combien finalement?

c'est bientôt fini ces apartés ou quoi??????

Monsieur le président,

Je proteste énergiquement contre cette affirmation.
Le sujet abordé est en parfaite relation avec la question posée.
A moins que cela ne soit la bière, concurrente directe du bojolpif
;-)))
--
Salutations
JJ

"jps" a écrit dans le message de news:
%237F$
c'est bientôt fini ces apartés ou quoi??????
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Salut JJ,

Ach! C'est bien cela alors! J'avais compris qu'il voulait empêcher...
Ma suggestion était donc différente...

Et en plus il fait très beau en ce moment.:-)
Oui, faut en plus tout le temps penser à remettre de la bière au

frais...

:o)

@+

LSteph

Pas de microclimat ;o) Et en plus il fait très beau en ce moment.:-)
Je pense que l'important pour Nicoh était d'être prévenu que la cell A1
était vidée.

1 2