Interdire le tabac...

23 réponses
Dominique
Même sur la voie publique, c'est un scandale :

http://cjoint.com/?DCsm1u2z1e2

Bon après-midi à tous,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

3 réponses

1 2 3
Ricco
jdd avait écrit le 19/03/2014 :
Le 19/03/2014 10:21, Ricco a écrit :

et je n'ai pas l'impression que ça serve à quelque chose, on va nous
refaire
le coup des points forts et des lignes, comme si on avait le temps de
penser à
ça.

ca sert quand on veut faire de la photo, pas seulement regarder, ce qui
semble être le sujet du forum

jdd

tu vas me dire que tu penses à ça quand tu fais une photo ?
Ricco
Jean N. a formulé la demande :
"jdd" a écrit dans le message de news:
532965ea$0$3638$
Le 19/03/2014 10:21, Ricco a écrit :

et je n'ai pas l'impression que ça serve à quelque chose, on va nous
refaire
le coup des points forts et des lignes, comme si on avait le temps de
penser à
ça.

ca sert quand on veut faire de la photo, pas seulement regarder, ce qui
semble être le sujet du forum

Sinon, quel intérêt d'avoir un groupe rec photo ?
Y'en a, j'vous jure !!!! ;)

ça ne sert pas à grand chose sinon parloter un peu ?
jdd
Le 21/03/2014 09:36, Ricco a écrit :
jdd avait écrit le 19/03/2014 :
Le 19/03/2014 10:21, Ricco a écrit :

et je n'ai pas l'impression que ça serve à quelque chose, on va nous refaire
le coup des points forts et des lignes, comme si on avait le temps de penser à
ça.

ca sert quand on veut faire de la photo, pas seulement regarder, ce qui
semble être le sujet du forum

jdd

tu vas me dire que tu penses à ça quand tu fais une photo ?

a mais oui, principalement. Les appareils modernes s'occupent de pratiquement
tout le reste

jdd

--
http://www.dodin.org
1 2 3