Interdire les télechargements

Le
mouton_noir
Bonjour tous!

j'aimerais savoir comment interdire les tlchargements
sur Windows XP.
Je n'ai pas l'onglet "scurit" dans les proprits
Internet dans lequel on peut slectionner cette option.
Y a t il une autre mthode et comment peut on faire
revenir cet onglet?

Merci et bientt.
JF
Le #641349
Bonjour !
pour faire revenir cet onglet (et le cacher à nouveau ensuite) ==>

Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF