Interdire un utilisateur dans postfix

1 réponse
Arnaud
Bonjour,

J'ai installé Postfix sur une mdk 9.1. Tout fonctionne. Par contre,
j'aimerai savoir si il est possible d'interdire à un utilisateur du réseau
local d'envoyer des mails sur internet, en fait il ne pourrait poster que
les adresses type user@domainelocal et non user@domaine_sur_internet.

Est-ce possible ?

Merci

1 réponse

Olivier Tharan
"Arnaud" writes:

J'ai installé Postfix sur une mdk 9.1. Tout fonctionne. Par contre,
j'aimerai savoir si il est possible d'interdire à un utilisateur du réseau
local d'envoyer des mails sur internet, en fait il ne pourrait poster que
les adresses type et non

http://www.stahl.bau.tu-bs.de/~hildeb/postfix/ -> cherchez la partie sur les
classes de restriction.

--
olive