Interdire l'utilisation d'une application

Jean-Claude
Bonjour à tous,

Novice dans ce domaine, j'aurais la question suivante:

- comment peut-on interdire à certains clients TS l'utilisation d'une
application, par ex. IEXPLORE?

Quelle est la meilleure solution?

Merci pour votre aide.

Jean-claude

ThomasT.
Bonjour,

Vous pouvez essayer Remote Application Center, c'est gratuit et tres facile
à implanter
http://www.mqtechnologies.com

ThomasT.

"Jean-Claude" wrote in message
[...]

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

Basiquement, modifier les permissions NTFS à l'utilisateur sur
l'exécutable...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server