interdit d'acces pour certain sites web!!

Dyck
Salut,
J'ai une connexion ADSL partagée sous WinXPSP2 mon interface reseau est
utiliser comme passerelle pour les autre pc cette carte est connecter au
reseau via un switch et l'autre interface connecter au modeme ADSL (donc 2
cartes sur mon WinXPSP2) avec IE6, le probleme depuis quelque jours
seulement, un pc du reseau qui d'habitude ce connecte normalement a
n'importe quel site via la connexion partagée trouve desormais ds probleme
sur certain site qui affiche site ou serveur introuvable (impossible
d'aficher la page) or que sur mon pc ce site s'ouvre normalement, j'ai
verifier dans les option si j'amais il est dans la liste des sites sensible
et je ne trouve rien tout est par défaut dans les autre options...d'ou peut
venir ce probleme et merci d'avance.

technicland
Dyck nous a dit :
[...]

Salut
edites peut etre ton fichier host pour voir
Laurent
Dominique
Bonjour,
Je suis sous noos avec IE6 et j'ai le même problème que Dyck depuis plus
d'un mois.
J'ai édité hosts et j'ai trouvé environ 17000 sites bloqués (plus de 250
pages). Qu'est-ce qu'il peut se passer. Hosts a été créé avec le site de
JCEEL et il y a eu des ajouts de sites bloqués avec SPYBOT. Que faire de ce
fichier . Pouvez-vous donner un modèle ?
Merci.
Do
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dyck nous a dit :
> [...]
> merci d'avance.

Salut
edites peut etre ton fichier host pour voir

Dyck
Salut,
mon hosts et lmhost de mon pc son normaux y'a aucune ligne en plus ya juste
les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes y compris dans le pc du
reseau qui ne peut pas afficher certains site... je pense que moi et
dominique on a le meme probleme... helpe nous :) svp.... a+ et merci comeme.
"Dominique" @noos.fr> a écrit dans le message de news:
44a01693$0$29236$
[...]
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dyck nous a dit :
> [...]
> merci d'avance.

Salut
edites peut etre ton fichier host pour voir

Gloops
Au risque de jouer le trouble-fête, l'activité de l'Assemblée et du
Sénat le 30 juin risque de vous intéresser.

Il faut quand même avouer que ce serait une grande anticipation qu'il
s'agisse de la réponse à la question.
___________________________________
Le 26/06/2006 11:55, Dyck a écrit :
[...]

Dominique
Bonjour à tous,
J'ai eu enfin une réponse qui m'a permis de pouvoir accéder à certains sites
web. Je l'ai eu par Paul Atreides qui m'a écrit sur le forum W98, j'espère
que cela marchera aussi pour Dyck qui est sous WinXPSP2 et ADSL alors que je
suis sur le câble :
Voici ce qu'il m'a écrit !
"Internet explorer est configuré pour passer par un proxy ? Peut-être que
celui-ci fonctionne pas/mal.
Essayez de faire sans :
-panneau de config
-Options Internet
-onglet Connexion
-bouton paramêtres réseau
-enlevez la croix devant "utilisez un serveur proxy ..."
Voyez si cela marche.

Sinon vous pouvez essayer d'en utiliser un gratuit, attention faut pas être
presser mais c'est juste pour essayer, comme 81.208.107.106 (port: 3128)."

Grâce à ce dernier paramétrage, j'ai enfin pu ouvrir les sites auxquels je
ne pouvais plus accéder depuis début mai.
Bonne chance
Dominique

"Dyck" a écrit dans le message de
> [...]

> ce
> fichier . Pouvez-vous donner un modèle ?

Dominique
Bonjour,
Ayant maintenant le pb d'ouverture depuis hier (jeudi) d'un site que j'avais
réussi à ouvrir mardi grâce à des paramètres proxy que j'ai modifiés,
à nouveau, lorsque j'essaie d'ouvrir un site : nav2000.com
une page s'affiche avec la mention
"The remote host or network may be down. Please try the request again.
Your cache administrator is webmaster. "
et quand je clique sur webmaster qui est un lien, je tombe sur outlook
express afin d'envoyer un message à une adresse mel qui figure dans mon
carnet d'adresses.
Comment procéder ? Suis-je sur le bon forum ou dois-je m'adresser à OE ?
Merci
Do

"Gloops" a écrit dans le message de
> [...]

sensible
> et je ne trouve rien tout est par défaut dans les autre options...d'ou

Gloops
Salut,

ça aurait peut-être mérité un fil à part, mais il me semble que c'est
dans le sujet du newsgroup.

Je peux juste dire que pour ma part, chez nav2000.com, je réussis à
afficher le cadre de la page. Si j'attendais plus longtemps, je finirais
peut-être par avoir aussi du texte, d'ici ce soir, qui sait.

Tu utilises un proxy ?
Honnêtement, je ne vois pas d'ici si il est mal paramétré.