interdit aux moins de 16ans

26 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Devines, sachant, ce qui a pu t'échapper, que je parle de la photo, en
poussant la logique de tes commentaires jusqu'au bout, et pas de tes
commentaires eux-mêmes, qui ne font que décrire une réalité clinique et
objective, ce qui les met déjà un cran au dessus du post usenetien
moyen, dont l'auteur prend le plus souvent soit ses désirs pour des
réalités, soit des vessies pour des lanternes, soit son nombril pour le
centre du monde, quand il n'est pas en train d'essayer de battre le
record de la phrase la plus longue sans que personne n'y prête attention.

Proust Proust, caca boudin...

Car la phrase la plus longue, vois-tu, je l'ai commise il y a bien
longtemps; 2 exemples, simplement, qui te ramèneront sur terre :

Le 9/11:
Un GPS, c'est fabuleux. J'en ai un dans ma voiture, tu n'imagines pas
comme c'est chouette. On voit où on est, d'où l'on vient, où on va, on
voit les chemins, les routes, les rivières, les radars, les centres
équestres (très utile, ça), on nous dit où sont les encombrements,
comment les éviter, et tout et tout. C'est bien simple, j'ai un oeil sur
la route et l'autre sur le GPS, d'ailleurs, maintenant je louche et ma
femme trouve que je ressemble de plus en plus à Jean-Paul Sartre, sauf
qu'il ne faisait pas de musculation, ce qui l'a bien desservi auprès de
Simone de Beauvoir qui lui préféra les femmes, mais en ce temps là,
c'était moins bien accepté que de nos jours et pour éviter de se
retrouver à Saint Lazare elle a passé l'agrégation de philosophie,
première ex-aequo avec Jean-Paul Sartre car tous deux croyaient
fermement à l'égalité des droits entre hommes et femmes et ils ont copié
l'un sur l'autre, qui l'aurait cru, des normaliens si bien de leur
personne, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle portait un turban sur la
tête, pour pouvoir être calife à la place du calife mais finalement ça
n'a rien donné, elle est restée le castor qui pourtant ne porte pas de
turban, du moins c'est ce qu'on voit dans les encyclopédies animalières
mais il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres.

Le 28/10:
Tu veux que je te dise pourquoi ? Tu veux vraiment que je te dise
pourquoi ? Attention, hein, Ô Tom, quand je l'aurai dit, hé bien, je
l'aurai dit, pas de retour en arrière, pas de regrets, pas de remords,
pas de gémissements, d'implorations, de choeurs bulgares et de lamentos
corses, pas question de t'enfuir dans un trou de ver pour remonter le
temps qui jamais ne suspend son vol, il y aura de la sueur, du sang et
des larmes (sweat, tears and blood comme l'a dit de Gaulle je crois le
13 mai 1958 lors de la prise d'Alger par les paras de Ben Bellah), et
bien, je vais te dire pourquoi, mais avant de te le dire, il faut que je
te dise quelque chose, c'est que quand quelque chose est dit, - Ô Tom,
mon Ami, dis-moi, le sais-tu ? - et bien c'est dit et bien dit car comme
l'a finement dit le philosophe, mon ami Virgile dans les Georgiques,
livre de chevet de toute une génération de collégiens latinistes, race
hélas en voie de disparition (on ne dira jamais assez les ravages de
l'endogamie dans les classes de la petite bourgeoisie de province) :
"Felix qui potuit rerum cognoscere causas" (1), ce qui dans le langage
imagé du forum peut se traduire par "Tu veux le beurre, l'argent du
beurre et le c*l de la crémière", métaphore qui n'est pas sans rappeler
"Le dernier Tango à Paris" dans une scène célèbre et peut-être pas
autant simulée que cela où Marlon Brando et Maria Schneider ont mis en
application les propriétés lubrificatrices du "Beurre d'intervention de
la CEE" à une époque ou les excédents dudit beurre perturbaient les
marchés agricoles et risquaient de faire descendre dans la rue nos
robustes et honnêtes paysans dont la juste colère aurait ainsi chassé
ces ploutocrates accapareurs qui pervertissent l'image de notre belle
France, sacrifice insigne, donc, de la belle Maria sur l'autel du
commerce équitable de ses charmes, ce qui a sauvé la civilisation.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
libre
Eric_O wrote:

pardon mon seigneur , votre phraséologie me dépasse, je suis pas de
votre monde , mais sachez quand même, seigneur du forum, que j'ai un
langage plus châtier pour ce genre de propos; je ne vous salut point
et je me contrefiche de vos élucubrations

la prochaine attaque je riposte façon maçon ou plombier du bâtiment ;-)
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
49456c47$0$15199$
libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

....dont l'auteur prend le plus souvent soit ses désirs pour des
réalités, soit des vessies pour des lanternes, soit son nombril pour le
centre du monde, quand il n'est pas en train d'essayer de battre le record
de la phrase la plus longue sans que personne n'y prête attention.

Pas d'attaques personnelles sans me nommer ou je me fâche.:-))
pc
palmerclaude
"libre" a écrit dans le message de news:
49456a91$0$904$
Alf92 wrote:

Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

oui, une expression juste;-)

Juste une question : quelqu'un a-t-il une photo d'un essaim de mouches dont
la légende serait "enculage de mouche à cinq culs" ?
Sans allusion à qui que ce soit...
pc
libre
palmerclaude wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
49456a91$0$904$
Alf92 wrote:

Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

oui, une expression juste;-)

Juste une question : quelqu'un a-t-il une photo d'un essaim de mouches
dont
la légende serait "enculage de mouche à cinq culs" ?
Sans allusion à qui que ce soit...
pc

des seins je peu avoir , une partouse de mouches, pas trouvée ;-)
Jacques L'helgoualc'h
Le 14-12-2008, palmerclaude a écrit :
"libre" a écrit dans le message de news:
49456a91$0$904$
Alf92 wrote:

Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cij0o9CYZr.jpg

encore de l'enculage de mouche...

oui, une expression juste;-)

Juste une question : quelqu'un a-t-il une photo d'un essaim de mouches dont
la légende serait "enculage de mouche à cinq culs" ?
Sans allusion à qui que ce soit...

Hmmm... As-tu regardé les onzième et douzième réponses de Google Images ?
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=enculage+de+mouche+a+cinq+culs

Désolé©.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ofnuts
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
49456c47$0$15199$
libre wrote:
Ofnuts wrote:

Alf92 wrote:
Dans <news:49453dbf$0$934$,
libre a écrit :

....dont l'auteur prend le plus souvent soit ses désirs pour des
réalités, soit des vessies pour des lanternes, soit son nombril pour le
centre du monde, quand il n'est pas en train d'essayer de battre le record
de la phrase la plus longue sans que personne n'y prête attention.

Pas d'attaques personnelles sans me nommer ou je me fâche.:-))

Je ne parle pas des gens qui font les trois à la fois, donc je ne parle
pas de toi :-)

--
Bertrand
Ofnuts
libre wrote:

pardon mon seigneur , votre phraséologie me dépasse, je suis pas de votre
monde , mais sachez quand même, seigneur du forum, que j'ai un langage plus
châtier pour ce genre de propos; je ne vous salut point et je me
contrefiche de vos élucubrations

excuz moi 2 parler avec des mo ki fon mal dans la tete
--
Bertrand
Dominique
Alf92 a écrit :

encore de l'enculage de mouche...

Faites attention à votre vocabulaire. Il faut dire : « Faire subir des
sévices sexuels à un diptère du genre Musca »
Enculage de mouche... Qui vous dit d'ailleurs que c'est que montre la
photo. Ce que je crois, c'est qu'une mouche monte sur l'autre pour voir
plus loin, c'est tout...
Vous avez l'esprit mal placé et politiquement incorrect.
Bonne journée :-))

--
Dominique
Esto quod es
Prosper Youp La Boum (SDI)
Dominique a couché sur son écran :
Alf92 a écrit :

encore de l'enculage de mouche...

Faites attention à votre vocabulaire. Il faut dire : « Faire subir des
sévices sexuels à un diptère du genre Musca »
Enculage de mouche... Qui vous dit d'ailleurs que c'est que montre la photo.
Ce que je crois, c'est qu'une mouche monte sur l'autre pour voir plus loin,
c'est tout...
Vous avez l'esprit mal placé et politiquement incorrect.
Bonne journée :-))

Oulà, c'est vrai qu'il vaut mieux choisir ses termes. On ne dit pas
"Ils y en a qui ont la tête dans le c.l", ont dit "Il y de Encéphalite
Rectale dans l'air".

C'est "plus mieux" !

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2 3