Interdit aux non-homosexuels

dlink
La cour civile de Victoria en Australie a rendu un jugement autorisant
un bar homosexuel à refuser l’entrée de l’établissement aux clients
hétérosexuels.

Cette absurdité juridique appelle une foule de commentaires parmi
lesquels : comment les clients prouveront-ils leur homosexualité ? La
réciproque dans un bar "hétéro" semble-t-elle seulement possible ?
N'est-ce pas finalement une bonne chose pour les non-homosexuels,
préservés de ces lieux contre-nature ?

AlainD
"sts99" a écrit dans le message de news:
466993ea$0$23008$

Non, la c'est de la discrimination.

Et c' est légal ?

Chez nous non, mais la ça se passe en australie je crois, et la bas je ne
sais pas.

Par contre j'aimerais bien savoir
comment ils font pour faire le tri :oD

Et les bis ?

Ils rentrent à moitié :oD

Les hétéros ne doivent pas ètre nombreux à y venir, un coup de pub.

Ou alors ils y allaient pour tout casser et la je comprends un peu mieux la
décision des juges.
Masclean
On Thu, 07 Jun 2007 18:33:10 -0500, Michel Catudal
wrote:

Le Fri, 01 Jun 2007 16:51:08 -0400, dlink a écrit :

[...]

Si t'es pas une tapette, pourquoi tu te fâches de ne pas pouvoir
fréquenter cet endroit réservé aux tapettes? Tu veux aller là pour les
écoeurer ou tu rêves de te faire séduire?

T'as un problème de compréhension,

Ce qui est fâchant c'est pas de ne pas pouvoir fréquenter cet endroit,
mais bien de ne pas pouvoir établir une telle loi interdisant les
tapettes dans un bar hétéro !
boris ryser
Masclean wrote:
> [...]

Et le Bar Hétéro il est où?