Interdit de péter en publique

35 réponses
Sylvain
http://www.afrik.com/article21859.html

Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

10 réponses

1 2 3 4
Henry Corey
Ricco a écrit :
Sylvain avait prétendu :
http://www.afrik.com/article21859.html

Au Malawi il sera bientôt interdit de péter en publique

en " public "

Oui mais les femmes aussi.
Ne pas trop en demander à Sylvain, on touche vite le fond ...
Ricco
Paul a formulé ce lundi :
Le 04/08/14 12:46, Sylvain a écrit :

Péter tu ne le contrôle pas, et garder des gaz ce n'est pas bon pour la
santé.

les médecins peuvent prescrire des comprimés anti-pet...

Or que un voile, tu fais exprés de le mettre

la liberté de s'habiller, est elle un principe de droit en France, oui ou
merde ?

s'habiller comme on veut, parce que malgré tout il faut être habillé
sur la voie publique.
pour les pets, la faculté australienne a recommandé de peter au moins
12 fois par jour pour être bien ( sic )
mais pas pour les vaches qui détruiraient la couche d'ozone à coup de
flatulences !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Sylvain
"Ricco" wrote in message news:53e009b8$0$2298$

s'habiller comme on veut, parce que malgré tout il faut être habillé sur la
voie publique.
pour les pets, la faculté australienne a recommandé de peter au moins 12
fois par jour pour être bien ( sic )
mais pas pour les vaches qui détruiraient la couche d'ozone à coup de
flatulences !

Ce n'est pas les pets des vaches qui détruit la couche d'ozone, mais le fait
qu'elles éruptent, ce sont des journalistes qui ont inventé cette histoire
de pets qui est fausse.

Je vais réexpliquer sur usenet pour la éniéme fois.

Les vaches ruminent, dans leur estomac des bactéries, fabriquent des
protéïnes a partir de fibres végétales et d'azote. le processus dégage du
gaz, qui reste sous forme de mousse, la vache renvoie dans sa gueule cette
mousse et la sépare du reste. Le gaz est évacué par la gueule et le reste
repart dans l'estomac, c'est ça la rumination.
Henry Corey
Sylvain a écrit :

Ce n'est pas les pets des vaches qui détruit la couche d'ozone, mais le fait
qu'elles éruptent

Comme un volcan, fachounet ???

ce sont des journalistes qui ont inventé cette histoire de
pets qui est fausse.

Mais oui, bien sûr. Toi, tu as raison, par contre, bien entendu.

Je vais réexpliquer sur usenet pour la éniéme fois.

Laisse béton, Ducon.
ST
On 2014-08-05, Sylvain wrote:

Ce n'est pas les pets des vaches qui détruit la couche d'ozone, mais le fait
qu'elles éruptent, ce sont des journalistes qui ont inventé cette histoire
de pets qui est fausse.

Je vais réexpliquer sur usenet pour la éniéme fois.

Les vaches ruminent, dans leur estomac des bactéries, fabriquent des
protéïnes a partir de fibres végétales et d'azote. le processus dégage du
gaz, qui reste sous forme de mousse, la vache renvoie dans sa gueule cette
mousse et la sépare du reste. Le gaz est évacué par la gueule et le reste
repart dans l'estomac, c'est ça la rumination.

Et bien sur, depuis les milliers d'années que les animaux ruminent, ce
n'est qu'aujourd'hui qu'il détruisent la couche d'ozone à la vitesse
d'un cheval au galop.
Sylvain
"Henry Corey" wrote in message news:lrpsa7$1o4$

Comme un volcan, fachounet ???

N'importe quoi !! je suis UMP a font

Avec ma nouvelle copine, je joue au Paintball presque tous les week end,
depuis trois mois.

A chaque que j'y joue, je dis dans dans ma tête que je suis un Marines des
USA, qui nettoie une zone de nazis
Henry Corey
Sylvain a écrit :

A chaque que j'y joue, je dis dans dans ma tête que je suis un Marines des
USA, qui nettoie une zone de nazis

Ça n'est pas sale.
Chacun exprime son homosexualité comme il veut, fachounet.
jr
"Sylvain" wrote:
"Henry Corey" wrote in message news:lrpsa7$1o4$

Comme un volcan, fachounet ???

N'importe quoi !! je suis UMP a font

Avec ma nouvelle copine, je joue au Paintball presque tous les week end, depuis trois mois.

Ah oui quand même.

A chaque que j'y joue, je dis dans dans ma tête que je suis un Marines
des USA, qui nettoie une zone de nazis

Ça c'est un brevet.

--
Naturellement trouble.
Henry Corey
jr a écrit :

Avec ma nouvelle copine, je joue au Paintball presque tous les week end,
depuis trois mois.

Ah oui quand même.

Eh oui ...
D'autres joueraient au vide-boules mais non ... Sylvain et sa
"nouvelle" copine (le qualificatif ne révèle pas son âge ...) souillent
leur treillis autrement.
Sylvain
"Henry Corey" wrote in message news:lru8bv$f0f$

Eh oui ...
D'autres joueraient au vide-boules mais non ... Sylvain et sa "nouvelle"
copine (le qualificatif ne révèle pas son âge ...) souillent leur treillis
autrement.

N'importe quoi !!

Si tu voyais ma copine, première chose que tu essayerais faire, c'est de la
tripoter et là, elle te vide un chargeur de paintball dans les couilles et
te fout une rouste que tu t'en souvient toute ta vie, et moi j'arrive je te
refout une autre rouste encore plus forte, pour garder la forme. Or que moi
je peux faire ce que je veux avec elle sans qu'elle me dise rien.

si un bleu bite comme toi jouait, tu serais criblé de balles des la première
minute de jeu, et ensuite tu te ferait sodomiser par tout les joueurs du
terrain et par tous les joueurs de tous les terrain de paintball de France,
avec comme lubrifiant du sable, du gravier et des grosses pierres.

Dimanche dernier ont a fait une partie, 12 de mon nivaux contre 12 bleus
bites, des les 3 premières minutes, tous les bleus bites étaient morts
criblés de balles (normalement 20 minutes une partie). Puis dans une autre
partie on a réussi a prendre une fortification, a 3 contre 3, 2 filles et
un mec dans la fortification, 3 mecs qui attaquent la fortification.
Prendre une fortification c'est le truc le plus difficile, c'est comme
prendre un blockhaus.

Dimanche qui vient on va faire des parties contre des Allemands. Il y a peut
de Français qui y jouent, les joueurs sont surtout des Britanniques, des
Allemands, des Suédois, des Russes.
1 2 3 4