Interdit de PJ

freedom
Bonjour à tous,
Etrange ce qui m'arrive brutalement, sans changement de mes réglages :
je peux envoyer des messages, avec Mail et avec Thunderbird, mais dès
que j'y joins une pièce jointe (jpg, le plus souvent) ça bloque au
niveau des différents smtp que je peux utiliser : noos, icloud, gmail.
iMac 24" Lion 10.7.3
Je ne comprends pas comment une pièce jointe peut empêcher un message de
partir.
Mon FAI est Numericable.
Si qqn a des idées, merci d'avance

PM

fra
Boudu wrote:

[...]

Quelle taille l'image ?
--
Fra
pmallet
Fra wrote:

Boudu wrote:

> [...]
> iMac 24" Lion 10.7.3
> Je ne comprends pas comment une pièce jointe peut empêcher un message de

Quelle taille l'image ?

Quasiment rien : une simple copie d'écran avec quelques flèches faites
par skitch. Mais pour une raison aussi inconnue que la panne, ça s'est
remis à fonctionner aujourd'hui et mon courrier est quand même arrivé,
mais avec plusieurs jours de retard...
Merci de ton aide.
PM