Intéressant

Joie
La vie d'un gigolo
C'est vrai qu'il parait qu'on a ça parmi nous ...
Bonne nuit et bon programme ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

1 2 3
Rambo 6
Le 25/01/2016 19:58, benzo a écrit :
Joie, le lundi 25/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, benzo a écrit :
Joie, le lundi 25/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
La vie d'un gigolo
C'est vrai qu'il parait qu'on a ça parmi nous ...
Bonne nuit et bon programme ...

Mais enfin qu'est-ce qui lui prend à celui-là, à devenir con et
lourd, comme ça ? J'ai encore zappé un épisode ?

Des moumouches qui piquent ? des ragots qui puent ? ou le contraire ?
je ne sais, mais c'est ainsi ...

En tous cas je vous approuve de ne pas lui avoir répondu : avec les gros
cons, c'est la meilleure méthode.

z'avez raison! c'est pour ça que je ne vous répondrai pas!

--
Vivement *_Rambo 7_*,
film tourné pour *_Louis 94_*, du Val de Marne (94),