Interessé par Boutique ASP ACCESS Complete avec systeme d'administration?

2 réponses
Stephan Ludovic
Bonjour,

Je développe actuellement une solution asp/access de boutique électronique
très complète ( systeme d'administration total..). Cette solution est
compatible DWMX 7.0.

Si cela intéresse quelqu'un me répondre directement:

lebrestois@numericable.fr

A bientot.

2 réponses

dan
intéressé...pour voir le développement ou pour tester ?

dan
--

"Stephan Ludovic" a écrit dans le message de
news:d73qs6$c46$
Bonjour,

Je développe actuellement une solution asp/access de boutique électronique
très complète ( systeme d'administration total..). Cette solution est
compatible DWMX 7.0.

Si cela intéresse quelqu'un me répondre directement:

A bientot.

Stephan Ludovic
C'est une solution complete que j'ai mis en place, donc plutot dans le but
de la vendre.

"dan" a écrit dans le message de news:
d74qnu$1j8$
intéressé...pour voir le développement ou pour tester ?

dan
--

"Stephan Ludovic" a écrit dans le message
de
news:d73qs6$c46$
Bonjour,

Je développe actuellement une solution asp/access de boutique
électronique
très complète ( systeme d'administration total..). Cette solution est
compatible DWMX 7.0.

Si cela intéresse quelqu'un me répondre directement:

A bientot.