interet d'avoir 20 banques d'info

truc
Bonjour

Win2k3+Exchange2k3

J'ai actuellement 3 GS avec 4 BI chacun.
Que pourrait m'apporter d'ajouter 1 BI supplementaire par GS ?
A part la restauration, est ce que cela apporte au niveau performance ?

Si vous avez plus d'info...

Etienne Legendre
Bonjour

Si vous repartissez les BI sur des disques, oui cela repartie les acces
disques e donc la vitesse d'exécution est meilleure.
Mais je pense surtout que la fonctionnalité a été pensée avec la notion de
cluster.
En cas de chute d'un serveur, on definit quelles BI sont reprises sur un
autre serveur qui doit avec des BI de libres à concurrence de 20.

EtienneL

Merci