Intéret d'une Carte CF rapide ?

Coco & Steph
Salut à tous
Je possède un D70 et une CF256, je souhaite prendre plus gros, est-ce
important de prendre une une carte 12X, 20X ou plus ?
Merci pour vos expériences.

CL21
"Coco & Steph" a écrit dans le message de news:
d6pdt5$gb4$
Salut à tous
Je possède un D70 et une CF256, je souhaite prendre plus gros, est-ce
important de prendre une une carte 12X, 20X ou plus ?
Merci pour vos expériences.

Bonjour,

Nikon préconise/conseille certains type de cartes flash.
Une liste est disponible dans le mode d'emploi de l'appareil.

Salutations

Nikon F2
"Coco & Steph" a écrit dans le message de
Salut à tous

Salut,

important de prendre une une carte 12X, 20X ou plus ?

Plus elle est rapide plus l'enregistrement des images se fait rapidement.
Autre avantage cela réduis la consommation d'énergie.

--
@+
Eric

cléo
Je possède un D70 et une CF256, je souhaite prendre plus gros, est-ce
important de prendre une une carte 12X, 20X ou plus ?

Salut,

Ce site donne les différents débits /carte /apn, ça pourra peut-être
t'aider.
http://www.robgalbraith.com/bins/multi_page.asp?cid`07-6425

Amicalement
--
Cléo

Christophe
C'est la théorie, mais ça ne semble pas juste dans l'absolu

Il y a eu des tests dans Réponse Photo récemment
avec des tableaux chiffrés pour les différents APN.

"Nikon F2" a écrit dans le message de
"Coco & Steph" a écrit dans le message de
Salut à tous

Salut,