Intérêt pour la campagne ?

stéphane49
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me rendre tôt le matin en
campagne dans des fermes souvent isolées qui ne figurent pas toujours sur
les cartes. Bien entendu, comme il fait nuit la plupart dutemps, je ne
rencontre pas grand monde et je perds un temps fou à trouver mon client.
Pensez-vous qu'un GPS me soit utile pour trouver ces fermes et, si oui, vers
quel modèle je dois m'orienter pour avoir le maximum d'informations ?
Merci de vos réponses.

Tamahome
"stéphane49" a écrit dans le message de news:
43df3296$0$4781$
[...]

Si vous avez l'adresse postale des clients, oui.

stéphane49
43df36a9$0$11046$
?
Merci de vos réponses.

Si vous avez l'adresse postale des clients, oui.

Pardonnez-moi mais je ne connais pas ces appareils.
Si j'ai bien compris, il suffit de rentrer l'adresse postale pour avoir un
plan de route.
Y a-t'il un appareil plus performant pour faire ça ?

Tamahome
"stéphane49" a écrit dans le message de news:
43df506b$0$11462$

[...]

oui voila, c'est ca.

Y a-t'il un appareil plus performant pour faire ça ?

Un taxi ?

michel T.
Bonjour

ma réponse à stéphane49 qui écrivait dans
le mardi 31 janvier 2006 à 10:49 dans alt.fr.systemes.gps......

[...]

Si ces fermes isolées ne se trouvent pas sur les cartes, il doit bien y
avoir le chemin qui y mène, non ?

Les cartes des GPS, TéléAtlas ou autre, sont quand même pas trop mal
documentées et ça vaut peut-être le coup de faire un essai avant de
décider de cet achat.

Quand au modèle, il en existe tellement que c'est une question :

- de prix,
- de l'utilisation du produit : GPS seul ? agenda ? carnet d'adresses ?
- d'encombrement,
- etc.

--
amicalement,
michel

momo
J'ai bien regardé ce problème, j'ai essayé un Medion, et les fermes
n'étaient que peu indiquées, je l'ai échangé pour un Tomtom one ( on peut
dans les magasins saturn) et là, c'est net, la ferme où je suis né y figure,
ainsi que les fermes avoisinantes
Tomtom marche avec télé atlas je crois .

[...]

michel T.
Bonjour

ma réponse à stéphane49 qui écrivait dans
le mardi 31 janvier 2006 à 21:50 dans alt.fr.systemes.gps......

Merci de vos réponses: je vais prendre un Tomtom One.

C'est, amha, un très bon choix :-)

--
amicalement,
michel

Jean34
stéphane49 wrote:
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à me rendre tôt le matin
en campagne dans des fermes souvent isolées qui ne figurent pas
toujours sur les cartes.

salut !
juste pour info, tu exerces quelle activité ?

merci (et ne répond pas si tu trouves la question indiscrète)

jls.pagny
[...]
[...]

Pour ma part, j'adore passer des vacances dans des coins hyper recules.
Cette annee, c'etait prevu dans une ferme isolee.
Je l'ai trouve sans probleme (ainsi que bien d'autres endroits) sur un
TomTom ainsi qu'un NAVMAN.
A noter que les cartes TeleAtlas semblent plus "fouillees" que
celles de Navteq. Les prospectus de la Fnac donnent les indications
utiles dans ce sens.

Dernier mot: je reste meduse devant le fait que les concepteurs de ces
PNA arrivent a caser la cartographie tres detaillee de la France par
exemple, y compris nom des villes, lieux, villages, fermes, rues, avenue,
sens interdits, PIO etc dans seulement 256Mo...!

JLS

Michel Angelosanto
Une petite astuce pour ceux qui ne trouvent pas leur destination dans leur
navigateur.
Utiliser googlemap, une fois le point repéré, l'ajouter dans vos
favoris.(modifier l'affichage des coordonnées dans les options)
J'ai fait un petit utilitaire sous Excel pour mettre a jour les
favoris.(dispo sur mon site), sinon le notepad suffit.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr
"Jean34" a écrit dans le message de news:
43e1cc06$0$768$