Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?

Le
Korben.Dallas
Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?

oui quel interet y a t'il pour apple de supprimer ce suport des apps 32b
?

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 09/10/2019 à 17:34, Korben Dallas a écrit :
Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?
oui quel interet y a t'il pour apple de supprimer ce suport des apps 32b
?

Pour Apple ? Ca leur permet d'arrêter de maintenir/tester/débugger des
librairies qui sont désormais peu utilisées.
Pour le client ? La satisfaction de ne pas être ringard en continuant à
utiliser des technologies du 20ème siècle, comme chez les ploucs de
Microsoft.