Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?

3 réponses
Korben.Dallas
Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?

oui quel interet y a t'il pour apple de supprimer ce suport des apps 32b
?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

pehache
Le 09/10/2019 à 17:34, Korben Dallas a écrit :
Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?
oui quel interet y a t'il pour apple de supprimer ce suport des apps 32b
?

Pour Apple ? Ca leur permet d'arrêter de maintenir/tester/débugger des
librairies qui sont désormais peu utilisées.
Pour le client ? La satisfaction de ne pas être ringard en continuant à
utiliser des technologies du 20ème siècle, comme chez les ploucs de
Microsoft.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
j'tenfiche
Korben Dallas wrote:
Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?
oui quel interet y a t'il pour apple de supprimer ce suport des apps 32b
?

L'intérêt, on le connaît maintenant : encore changer de processeur, et
passer des processeurs Intel, qui faisaient des Mac des machines trop
ouvertes pour certains aux machines les plus fermées qui soient, sans
tenir compte des leçons de l'Histoire...
Faudra pas s'étonner de la lente mais certaine évolution qui s'ensuivra.
Même avec un modèle de génération de bénéfice non entièrement lié à la
part de marché, sans part de marché suffisante, il y a un risque
d'étiolement.
pehache
Le 21/07/2020 à 16:40, j' (François Jacquemin) a
écrit :
Korben Dallas wrote:
Quel interet la suppresion du suport des apps 32b ?
oui quel interet y a t'il pour apple de supprimer ce suport des apps 32b
?

L'intérêt, on le connaît maintenant : encore changer de processeur,

Non.