Interface bidirectionnelle project 2007

2 réponses
afterburner
Bonjour,
Je souhaite interfacer une base oracle ODBC en bidirectionnel.

Comment peux-t-ton faire ?

Merci.

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour,

Regardez du côté des livres de ProjectExperts. Il y en a un sur VBA Project
2007 et un exemple de connexion à Oracle si mes souvenirs sont bons (je l'ai
pas sous la main d'où mon doute).

Cordialement
afterburner

Bonjour,

Regardez du côté des livres de ProjectExperts. Il y en a un sur VBA Project
2007 et un exemple de connexion à Oracle si mes souvenirs sont bons (je l'ai
pas sous la main d'où mon doute).

Cordialement

Merci.