Interface civilisé, front end ? pour MySQL.

2 réponses
Yvon Nedonchelle
Bonjour.

Maintenant que j'arrive à utiliser MySQL, je cherche un Interface , sous
Linux, un peu plus convivial que la console.
J'ai déjà essayé Rekall 2.2.1, Knoda 0.7, MySQLCC 0.9, mais ils ne sont pas
vraiment convainquants.
Que me conseillez vous ?

Merci.
--
Yvon Nédonchelle

2 réponses

JustMe
Yvon Nedonchelle a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.

Maintenant que j'arrive à utiliser MySQL, je cherche un Interface , sous

je n'ai qu'une femelle. Ca va quand meme ?

phpmyadmin est tres bien

Linux, un peu plus convivial que la console.
J'ai déjà essayé Rekall 2.2.1, Knoda 0.7, MySQLCC 0.9, mais ils ne sont pas
vraiment convainquants.
Que me conseillez vous ?

Merci.
Yvon Nedonchelle
JustMe wrote:

Yvon Nedonchelle a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour.

Maintenant que j'arrive à utiliser MySQL, je cherche un Interface , sous

je n'ai qu'une femelle. Ca va quand meme ?

phpmyadmin est tres bien

Merci.
Mais ce n'est pas parce que le genre est féminin que c'est une fille.
--
Yvon Nédonchelle