Interface de démarrage de macros

1 réponse
DominiqueV
Salut à tous,

Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux trouver des exemples de classeurs
Excel avec des interfaces conviviales pour démarrer des macros ainsi que les
explication du fonctionnement de ces dernières. En effet j'ai développé des
macros et je voudrais les regrouper dans un classeur

Merci d'avance

DV

1 réponse

informatrix
Bonsoir,
essaye ce site, ou il y a d'ailleurs d'autres liens :

http://www.excelabo.net/

Bonne chance.

--

"DominiqueV" a écrit dans le message de
news: dl5l4f$nh4$
Salut à tous,

Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux trouver des exemples de
classeurs Excel avec des interfaces conviviales pour démarrer des macros
ainsi que les
explication du fonctionnement de ces dernières. En effet j'ai développé
des macros et je voudrais les regrouper dans un classeur

Merci d'avance

DV