Interface de démarrage de macros

DominiqueV
Salut à tous,

Pouvez-vous m'indiquer un site où je peux trouver des exemples de classeurs
Excel avec des interfaces conviviales pour démarrer des macros ainsi que les
explication du fonctionnement de ces dernières. En effet j'ai développé des
macros et je voudrais les regrouper dans un classeur

Merci d'avance

DV

informatrix
Bonsoir,
essaye ce site, ou il y a d'ailleurs d'autres liens :

http://www.excelabo.net/

Bonne chance.

--

news: dl5l4f$nh4$