Interface du gestionnaire de groupe de travail (Tiger)

Nina Popravka
C'est moi qui ai de la merde dans les yeux, ou y a vraiment pas moyen
de :
- élargir la partie de gauche (les objets) et réduire celle de droite
(les actions/propriétés), ou inversement ?
- à gauche, là où on voit les dossiers et fichiers en présentation par
colonne, avoir un signe indiquant que la colonne est trop étroite pour
afficher le nom complet ? Trois petits points entre le début et la fin
du nom comme dans le finder, par exemple ? Plutôt que de montrer 3
fois zorglub alors que les éléments s'appellent zorglub janvier,
zorglub février, et zorglub mars ???
- afficher cette saloperie de volet utilisateurs et groupes ailleurs
que sur le côté ??? Sous forme de palette flottante par exemple ??? Ou
il faut que je préconise de mettre un 22 pouces 16/9 sur les serveurs
???
Je commence à criser, là.
:-(((((
--
Nina

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

le jour où le 30" sera livré une avec une télécommande, tu pourras
faire du zoom comme tu l'entends, et du 640*320 ça doit se lire
depuis... Oh ! Depuis un paquet de lieues ;-)

Pour le dernier, je suis d'accord ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pmanet
Laurent Pertois wrote:

Bon, j'ai des plumes

où ça ?
--
www.D-L-S.org

laurent.pertois
manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

Bon, j'ai des plumes

où ça ?

Dans un seau, à la cave.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Anonyme
Nina Popravka wrote:

On Wed, 9 May 2007 16:58:20 +0200, (Anonyme) wrote:

Pourquoi utilise-tu WorkGroup Manager directement sur le serveur ?..

Au hasard, parce qu'il y a des petites boîtes qui autre chose à foutre
de leur pognon que de laisser un poste disponible avec un 22 pouces
dessus, dédié à administrer le serveur ?
Parce que je vais pas débarquer et dire au maquettiste "tire-toi de
ton poste, j'en ai besoin pour faire des trucs sur le serveur" ?

Rhooo, si en plus, tu veux pas les embêter... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

J.P. Poindessault
In article ,
Nina Popravka wrote:

[...]

Pour faire ça, chez nous, on a une petite boite blanche qui s'appelle ibook et
qui ronronne tranquillement dans la sacoche de maintenance ...
ibook G3/600 OS 10.4.9 + server tools+XServe RAID tools+une dizaine de configs
réseau pour se connecter de partout à n'importe quel VLAN
D'occase, ça doit valoir 300 ¤ maxi

Jean-Pierre

Nina Popravka
On Thu, 10 May 2007 10:39:22 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

Pour faire ça, chez nous, on a une petite boite blanche qui s'appelle ibook et
qui ronronne tranquillement dans la sacoche de maintenance ...

C'est courageux...
Là j'ai sous les yeux ce %@#£ de Gestionnaire de groupe de travail en
1280*960. C'est tellement malcommode qu'on a le réflexe immédiat de
cliquer sur la croix verte pour le passer taille maxi.
Dommage collatéral : quand on clique sur le bouton utilisateurs et
groupes (onglet Accès), le volet n'apparaît pas. Ce qui fait qu'au
début j'ai cru que ça ne fonctionnait pas. Pendant 2 bonnes heures. Et
c'est après avoir légèrement réduit par hasard la fenêtre en largeur
que j'ai aperçu un truc qui s'agitait vaguement sur un côté et que
j'ai découvert le volet ;->>>>>
--
Nina

J.P. Poindessault

wrote:

[...]

c'est peut-être pour ça qu'une grande société dont j'ai perdu le nom fait des
"fenêtres" sans volets ...

Jean-Pierre

Nina Popravka
On Thu, 10 May 2007 17:56:03 +0200, "J.P. Poindessault"
wrote:

c'est peut-être pour ça qu'une grande société dont j'ai perdu le nom fait des
"fenêtres" sans volets ...

Tout s'explique, je déteste les volets, je ne peux dormir qu'à la
lumière (ou l'obscurité) naturelle...
--
Nina

1 2