Interface graphique de Word 2007

Yamaneko
Bonjour,

Je souhaitais savoir comment changer l'interface graphique de Word 2007 j'ai
pu voir en me baladant sur le Net qu'on pouvait avoir une interface noire
pour word 2007

cf cette image que je colle en lien

http://img.clubic.com/photo/000000BE00455900.jpg

ça peut paraitre ridicule mais j'aimerais bien avoir la même interface

Merci pour vos réponses et désolé si ma question peut paraitre stupide.

Ascadix
Bonjour,<br />
Je souhaitais savoir comment changer l'interface graphique de Word 2007 j'ai<br />
pu voir en me baladant sur le Net qu'on pouvait avoir une interface noire<br />
pour word 2007<br />
cf cette image que je colle en lien<br />
http://img.clubic.com/photo/000000BE00455900.jpg<br />
&ccedil;a peut paraitre ridicule mais j'aimerais bien avoir la m&ecirc;me interface<br />
Merci pour vos r&eacute;ponses et d&eacute;sol&eacute; si ma question peut paraitre stupide.<br />
En fouillant qq secondes dans les options .....<br />
Options / standard / jeu de couleur = noir<br />
Pour acc&eacute;der aux options ..c'ets l&agrave; le plus dur :-p<br />
... clic sur le &quot;bouton systeme&quot; celui avec le logo Office en haut &agrave;<br />
gauche de la fenetre Word, et dans le menu qui apparait, en bas t'as le<br />
bouton &quot;options&quot;<br />
--<br />
@+<br />
Ascadix<br />
adresse @mail valide, mais ajoutez &quot;sesame&quot; dans l'objet pour que &ccedil;a<br />
arrive.<br />
claire.31
On 16 juin, 19:34, Yamaneko &lt;&gt;<br />
wrote:<br />
[...]
Bonjour Yamaneko,<br />
Pas stupide ta question. Qui n'a pas envie de changer de temps en<br />
temps la couleur de son &eacute;cran ?<br />
Pour changer la couleur de la fen&ecirc;tre Word, clique sur le bouton<br />
Office, bouton Options Word.<br />
Tu verras la liste &quot;Jeu de couleurs&quot; avec 3 couleurs propos&eacute;es : Bleu,<br />
Argent&eacute; et Noir.<br />
Claire.<br />
Yamaneko
Merci pour vos r&eacute;ponses, j'ai pu y arriver (c'est assez affligeant comment on<br />
peut passer &agrave; c&ocirc;t&eacute; d'une option alors qu'on a fouill&eacute; la liste des options<br />
word...)<br />
--<br />
Yamaneko ou un ing&eacute;nieur informaticien nul avec la suite Office xD<br />
nanou
Yamaneko wrote:
Merci pour vos réponses, j'ai pu y arriver (c'est assez affligeant
comment on peut passer à côté d'une option alors qu'on a fouillé la
liste des options word...)

Bonjour,
cette fonction n'est pas accéssible dans les versions antérieures de word,
ou elle se trouve ailleurs ??
merci pour vos réponses
cordialement
nanou.