INTERFACE mapi

1 réponse
YDU
dans le module etiquettes et enveloppes, lors de l'acc=E8s=20
au carnet d'adresse, j'ai un message suivant:

ERREUR Vous devez disposer de l'interface etendue MAPI=20
1.0 ou sup=E9rieure...

Comment param=E8trer cette interface ??

j'utilise WORD 2003 et outlook 2002

Merci d'avance

1 réponse

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi YDU

Le 26/08/2004 09:48 vous avez écrit ceci :
dans le module etiquettes et enveloppes, lors de l'accès
au carnet d'adresse, j'ai un message suivant:

ERREUR Vous devez disposer de l'interface etendue MAPI
1.0 ou supérieure...

Comment paramètrer cette interface ??

j'utilise WORD 2003 et outlook 2002

Heum, heum... le mélange des version à souvent (pour ne pas dire
systématiquement) des effets de bords, et je pense que tu en as un devant toi.

N'as tu pas la possibilité de passer à Outlook 2003 ou de redescendre à Word
2002 ? Pour quelle raison as tu des versions différentes sachant que seul
Outlook a vraiment évolué entre la version 2002 et 2003 ?

A tout hasard, dans les paramètres d'internet dans le panneau de config,
onglet Programmes, vérifie que Outlook est bien le programmes par défaut de
partout, mais je n'y crois pas trop

Merci d'avance

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm