interface à la noix

Mihamina \(R12y\) Rakotomandimby
Bonjour,
Dites-moi... Est-ce qu'il y a une raison particulière pour que l'interface
par defaut d'avast ressemble à celle d'un outil de lecture multimedia (genre
un player de video ou audio)?
Dans le genre bonne idée, c'est une des moins bonnes que j'ai trouvé...

NM
hello Mihamina (R12y) Rakotomandimby you wrote

[...]

Aucune idée,

Mais ce jour j'ai eu entre les mains un ordi pourvu d'avast.

Et qui s'etait pris un rootkit ( signalé par avast aussi qui demande le
redémarage avec réparation )

Et Re...

Et re.

Mais la >> A wasted time !

Les clés USB sur lesquels j'avais les anti Rootkits n'ont pas etés
reconnues car désactivées par le rootkit.