Interface outlook

Le
Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

je voudrais connaitre l'equivalent de l'interface POutlook
(de Windows Mobile) pour Windows. J'aimerais jouer avec
les contacts et faire ce que ne sais pas faire Outlook.

Merci de vos lumieres. Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
Dominique Vaufreydaz wrote:
[...]

Si je comprends ton problème, tu veux accéder au données de ton PDA
depuis ton pc?

Si c'est bien le cas, je suis actuellement en train de développer une
lib C# pour cela et donc contacte moi pour qu'on s'arrange.

--
Quentin Pouplard (Tene/MyOE)
http://www.myoe.org | http://graff.alrj.org

Si je comprends ton problème, tu veux accéder au données de ton PDA
depuis ton pc?

Ca c'est le point 1. Je voudrais bien faire ca, en effet. J'aurais bien
aime ca en C++. Notons qu'on peut faire 2 version, je m'occupe de
la version C++ et toi de la C#...

Sinon, en local aussi sur mon PC, je voudrias bien acceder aux
contacts !

Si c'est bien le cas, je suis actuellement en train de développer une
lib C# pour cela et donc contacte moi pour qu'on s'arrange.

Ben ecoute, j'en suis, on voit ca par mail ?

J'ai un anti-spam dans mon email, tu vire mon surnom...

Doms.
--
----