Interface Outlook Web Access

1 réponse
Patoonet
Sur exchange server nous avons donnés des droits multiples à certaines
personnes pour visualiser sur outlook plusieurs boîtes aux lettres et cela
fonctionne. Par contre via outlook Web Access, seul leur boîtes perso est
visible.
Y a t-il un moyen d'avoir pour les 2 interfaces le même résultat.

Merci

1 réponse

Yannick DUCERF
avec des raccourcis de ce type
http://serveurOWA/exchange/nom_user/

ça oblige à ouvrir plusieurs fenêtres, mais une seule authentifiation est
nécessaire

--
Bon courage,
Yannick DUCERF

"Patoonet" a écrit dans le message de
news:
Sur exchange server nous avons donnés des droits multiples à certaines
personnes pour visualiser sur outlook plusieurs boîtes aux lettres et cela
fonctionne. Par contre via outlook Web Access, seul leur boîtes perso est
visible.
Y a t-il un moyen d'avoir pour les 2 interfaces le même résultat.

Merci