Interface PCI express à 1X

ast
Bonjour,

Il semble que ma carte graphique soit en PCI express à seulement 1X
alors que le maximum possible est 16X

voilà ce que donne Escalade
http://cjoint.com/?hvmf17diDG

et CPU-Z
http://cjoint.com/?hvmg6oVlxN

ça ne me parait pas normal.

Qu'en pensez vous ?

Droger Jean-Paul
ast a exposé le 21/07/2009 :
[...]

que la carte vidéo ets btanché sur la carte mère qui doit avoir quelque
limitation de débit en PCI Exprès!!!

with wanadoo;

ast
[...]

Cà m'étonnerait beaucoup, c'est un PC récent, de marque.
Droger Jean-Paul
ast a formulé ce mardi :
[...]

cela n'est pas une raison, on a déjà vu de ces étrangetés ...et y a des
marques même grandes dont le but premier est de gagner des sous le plus
vite possible!!!

ceci étant, il faudrait donner la référence de la CM ou de la machine
pour aller chercher!!!

je n'ai jamais rien règlé dans les CV installées, cela s'est toujours
bien débrouillé tout seul!!

with wanadoo;