interface php info serveur

5 réponses
GanGan
salut a tous !

Je suis a la recherche d'une interface php qui rassemblerai toutes les
infos d'un serveur
comme phpsysinfo mais avec plus de choses, les services qui tournent par
exemple

merci d'avance

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Grégory Bulot
GanGan à écrit le Wed, 18 Mar 2009 13:28:25 +0100

salut a tous !

Je suis a la recherche d'une interface php qui rassemblerai toutes les
infos d'un serveur
comme phpsysinfo mais avec plus de choses, les services qui tournent
par exemple

Webmin ?

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
tu veux que j'aille en enfer c'est ça ???? webmin c'est le Mal !!! non ?
Oo

On Wed, 18 Mar 2009 15:38:31 +0100, Grégory Bulot
wrote:
GanGan à écrit le Wed, 18 Mar 2009 13:28:25 +0100

salut a tous !

Je suis a la recherche d'une interface php qui rassemblerai toutes les
infos d'un serveur
comme phpsysinfo mais avec plus de choses, les services qui tournent
par exemple

Webmin ?

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Grégory Bulot
[je remet sur la liste notre fil qui était privé bizarrement .... et
en remettant dans l'ordre les réponses ]

GanGan à
écrit le Wed, 18 Mar 2009 15:46:41 +0100

tu veux que j'aille en enfer c'est ça ???? webmin c'est le Mal !!!
non ? Oo

> disons que webmin, réponds de manière générique à ta question :-D
>
> moi les infos que je souhaite avoir de mon serveur c'est la T° des
> disques et système, si mon raid1 n'a pas de soucis, ne sachant pas
> ce que tu souhaite avoir de plus que phpsysinfo, j'ai répondu peut
> être un peu trop "lourd" :-DDD

la T° et le raid c'est bien ca ! tu le fais avec quel plugins de
webadmin ?

je fais pas avec webmin, je le fais avec phpsysinfo

hu ? et tu fais ca comment ? jai la version 3 rc6 elle me donne pas
tout ca

Créé par phpSysInfo-2.3 on Mar 18, 2009 at 04:12:01 PM
j'ai installé ce truc y'a des lustres (voir même lustres + 1)

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Alexandre Pautet
Bonsoir,
Munin est peut-être ce qu'il vous faut, par contre je ne crois pas qu'il
y ai du PHP derrière.

Cdlt,

GanGan wrote:
salut a tous !

Je suis a la recherche d'une interface php qui rassemblerai toutes les
infos d'un serveur
comme phpsysinfo mais avec plus de choses, les services qui tournent par
exemple

merci d'avance

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
GanGan
munin ça m'a l'air bien :) je vais l'essayer

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

On Wed, 18 Mar 2009 20:52:14 +0100, Alexandre Pautet
wrote:
Bonsoir,
Munin est peut-être ce qu'il vous faut, par contre je ne crois pas qu'il

y ai du PHP derrière.

Cdlt,

GanGan wrote:
salut a tous !

Je suis a la recherche d'une interface php qui rassemblerai toutes les
infos d'un serveur
comme phpsysinfo mais avec plus de choses, les services qui tournent

par
exemple

merci d'avance

--
- GanGan -

www.system-linux.eu

(">
/
V_V

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS