Interface (Question Newbie)

Le
Bernard Koninckx
Bonjour à tous,

Je souahite simplement savoir si dans une interface seule des en-têtes de
fonctions son valables ?

Peut-on également coder les fonctions de mmanières générique (corps de
fonction) ?

Merci d'avance à tous pour vos conseils, remarques,

Bernard
Bernard Koninckx
Le #652852
J'ai trouvé la réponse.

Merci

Bernard
"Bernard Koninckx" news: 409a44a6$0$21663$