interface serie sur MO5

tth
Bonjour les Thomsonites.

J'ai un MO5 qui attend sagement dans un coin(pan) quelque chose
de rigolo à faire, et je viens d'avoir une idée de ouf :
Je vais le brancher sur mon rack MIDI !-)

Et pour cela, il faut réussir à lui coller un UART sur le connecteur
d'extension. À priori, un 6850 devrait s'interfacer facilement,
mais ce chip est-il encore trouvable ?

Donc si vous avez des pistes fiables, je suis preneur.

tTh, chomiste.

JKB
Le 11-06-2010, ? propos de
interface serie sur MO5,
tth ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
Bonjour les Thomsonites.

Et merdre aux autres ;-)

[...]

http://fr.farnell.com/nte-electronics/nte6850/microprocessor-support-ic/dp/4899775

Maintenant, un 6850 se fait à peu de frais avec en 74xx si tu es un
peu courageux ;-)

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
tth
JKB a raconté :

[...]

18 Euros de frais de port pour un chip à 16 E ;(

Maintenant, un 6850 se fait à peu de frais avec en 74xx si tu es un
peu courageux ;-)

Je vais plutôt me mettre au Verilog, dans ce cas. Mmmmm,
c'est effectivement une piste à creuser, ça. Mettre la
logique MIDI dans le silicium, beau challenge.
JKB
Le 11-06-2010, ? propos de
Re: interface serie sur MO5,
[...]

Tu trouves un copain qui a un compte pro et tu commandes. Le port
est gratuit. Si tu étais à Paris, je pourrais te le faire...

JKB

consommons tous les jours.
tth
tth a raconté :

J'ai un MO5 qui attend sagement dans un coin(pan) quelque chose
de rigolo à faire, et je viens d'avoir une idée de ouf :
Je vais le brancher sur mon rack MIDI !-)

Donc si vous avez des pistes fiables, je suis preneur.

Je viens de découvrir que le nanoréseau est basé sur
du rs-485 ! Et j'ai deux interfaces nanoréseau qui
trainent au fond d'une armoire. Avec un peu de chance,
c'est peut-être possible d'en modifier une pour faire
du MIDI !

Quelqu'un aurait le schéma electronique de ce truc ?

--
Seeking for a new job : http://tboudet.free.fr/cv.html
gilles
Il me semble qu'il manque des tensions au MO5 pour faire fonctionner
le port série avec l'extension série parallele d'origine
(l'extension nanoréseau fonctionnera sans problème).
Par contre il existe une interface midi native pour le MO5 avec les
softs qui vont
avec... ceci étant... la bestiole est assez pauvre en génération de
son...
tth
gilles a raconté :

Par contre il existe une interface midi native pour le MO5 avec les
softs qui vont
avec... ceci étant... la bestiole est assez pauvre en génération de
son...

o/ Et ça se trouve où ?

--
Seeking for a new job : http://tboudet.free.fr/cv.html